Blog

DEFCORE TECHNO PARTY – LA POINTE LAFAYETTE – PARIS

Date : 21-10-2006

can_21_oct_rect

Début de soirée très calme à La Pointe… il pleut, je me force à bouffer un Kefta… on boit quelques bières entre potes, on discute de tous nos projets à venir au sein de defcore.
Fred Mato débarque, tout est branché, le son démarre tout en douceur.
On pourrait s’imaginer que la soirée va être plutôt tranquille, plutôt calme voire même minimale… on est tous crevés ça sent le début de l’hiver !! il est temps de prendre RDV pour des séances de lumino-thérapie doublée d’une cure de magnésium… une solution comme une autre…
A défaut de lampe UV et de fayots, ce soir on va adopter une autre technique pour se requinquer : la Vodkaaaaaaa

Le Warm up est assuré par Zanbil qui assure comme d’hab !!
Très bonne techno et très bonne sélecta… la salle en sous-sol commence à réagir très vite !!
En surface la vodka coule déjà à flot….
On accueille plein de potes, puis des tas de « nerdz » qu’on adore, ils sont en forme, ils ont de l’humour, ils sont espiègles et surtout complètement bourrés… la soirée prend d’un coup une couleur plus variée, un mélange de genre !! excellent !!

can_21_oct_vers

Toy Boy se lance dans ses boucles minimales, il enchaîne tranquillement quelques standards qui montent en température !! …David Santos n’est pas très loin… ça se réchauffe sévèrement… Une jeune femme se frotte de haut en bas sur le coin du mur… Quand la température de la salle aura atteint les 45° on devrait être à point pour accueillir la Moole aka/ Mooly version Techno Story qui tape et qui tache !!
Attention cet homme est « dangerous » ce soir !!
Il mixe habilement et avec une énergie insoupçonnée (combien t’as payé ta lampe UV ??) des tueries avec des balouzes : UR, AFX, HAWTIN, BRINKMANN…. Etc !!
Là on se mange une grosse claque quand même !! Son set nous enflamment tous dans la salle, c’est blindé, tout le monde danse, trippe, hurle… Mooly ce soir c’est ton soir .
Le mur est usé, la jeune femme soulagée.

Pour clore la soirée en beauté Sly Vester inversera son set pour nous offrir la parfaite transition sur une note plus groovy avec un set parfait qui continuera de déchaîner, jusqu’à 2H du mat’, les quelques résistants du dancefloor dont je fais partie (yeah !!)
Énormes sensations pour cette 2ème soirée à la Pointe : une pure réussite.

L’after se déroulera comme prévue dans une énorme baraque avec piscine chauffée, jacuzzi et autres réjouissances…. Ah nan !! en fait nan … hihi !! Très bonne after en tout cas !!

p1020327

p1020334

p1020337

p1020338

p1020346

p1020350

p1020351

p1020359

p1020360

 

Report + Photos : D-Flo

Comments are closed.

Post Navigation