Blog

FUCK PARADE – HERETIKS – FURIOUS – FOX TANZ – HEKATE

Date : 18-09-1999

flyerfufu

L’aprés-midi à la parade n’aura été intéressante que pour les Lives de Gelstat et Core-tex sur le camion des Heretiks

coretex

Malheureusement le son n’était pas d’une super qualité et ironie du sort, le camion n’aura pas pu aller jusqu’à la pelouse de Reuilly à cause d’une panne d’essence !
Bref ! la grande déception de la parade fut une grande motivation pour bouger au pont de Sèvre pour assister au retour des Furious sur Paris… d’autant plus qu’ils étaient accompagnés de Fox Tanz, de Mas I Mas et ô surprise des anglais d’Hekate.

camheretik

heretikrobo

tentheretik

L’installation des Furious et de Fox Tanz était impressionnante ! Tout au long de la nuit, avec un son nickel , des énormes tentures de dessins d’Aymerick et des énormes projections !!
Pour les fans il y avait même un stand de T-shirts « Fuck parade » de très bons goût…
Tout ceci nous a bien sûr amenés à nous intéresser à Hekate voire même à y passer toute la nuit.. En très petit comité, on aura pu apprécier une musique très pointue et très éclectique, un mélange de breakbeat, d’expérimental, d’electro habilement mixé qui nous a fait totalement disjoncter tellement c’était bon…
Entourés de 3 camions, l’ambiance était carrément étrange et pour une fois depuis bien longtemps, nous nous sommes sentis privilégiés de vivre de tels instants et de découvrir un style de mix aussi puissant…
un underground dans l’underground qu’on a presque pas envie de partager !

armeetag

ambul

fufu

hekate

hekatebar

Report + Photos : defflo

 

Comments are closed.

Post Navigation