Blog

FUCK THE CARTEL – RENNES

Date : 03-02-2001

flyrec

flyvers

Soirée de barges organisée par des barges, en l’occurence le collectif breton Peace Off :))
Les hostilités se sont déroulées au Jardin moderne à Rennes, qui sont des locaux spécialisés dans la diffusion de musiques actuelles… J’ai adoré cet intitulé !!
Une PAF de 40 boules pour un plateau impressionnant, c’était donc plutôt honnête…

Le seul point négatif de la soirée c’était la foule !! y avait grave trop de monde et pour passer d’une salle à l’autre c’était franchement la lutte sans parler de la chaleur !! du coup on a passé quelques heures dehors le temps que ça dégrossisse…
Mais parlons donc du positif : Le SON !! de la pure balle, du vrillage de cerveau intense, c’était une très forte expérience.

eiterherd

Le live de Eiterherd (Widerstand) était démoniaquee, un breakCore torturé avec des sons bien saignants et des samples tragicomiques !!
Sinon La peste nous a bien soulevé comme à son habitude avec un mix speedcore-indus-experimental barré et assez extrême (en début de soirée, il nous avait dit qu’il jouerait techno à la Marco Carolla ! petit blagueur…)
D’autres lives ont eu lieu avec Rotator du label breton Peace off, le seul breakcore existant en France !!! ils ont bien la pêche et leurs disques sont très bien foutus !!!

foule

lapeste

La Peste

pieds

visu

visu2

visu3

report : defflo

 

Comments are closed.

Post Navigation