Blog

FURIOUS SOUND SYSTEM – LET’S DANCE

Date : 10-05-1997

furious-2

1997 est l’âge d’or de la Free-party en France… juste avant l’arrivée de la masse de petits pois de 1998, on était bien.
De belles raves chaque week-end, des gens passionnées, la culture Sp23 et les écrits d’Hakim Bey en toile de fond. Nous avions ce profond sentiment de vivre des instants privilégiés et en marge du système.

C’était notamment le cas avec cette soirée organisée par les Furious le week-end suivant le Teknival de Courcelles et précédent celui du Carnet.
On enchaine ON TOP NON STOP.
La soirée se déroule dans le fameux hangar à l’entrée du village de Crancey (route de Provins).

La poussière, les potes, les pupilles dilatées et derrière le son des membres des Teknocrates et SP23 qui nous offrent des boucles mentales des heures durant.
L’osmose est totale, la trance collective me happe littéralement à tel point que j’ose à peine prendre des photos pour ne pas déranger et gâcher le plaisir de chacun. J’utilise un pauvre appareil automatique Olympus avec une pellicule 24 ou 36 poses je ne sais plus bien… mais au moment ou le cracheur de feu a commencé son spectacle, j’ai shooté sans arrêt en ayant le vague espoir d’en avoir une belle et ce fut le cas 🙂 la voici :

furious_cracheur

furious_dj

furious_sound

furious_v

Photos + Report : defflo

 

Comments are closed.

Post Navigation