Blog

MINIMUM SYNDICAT TECHNO PARTY

date : 14-02-2009

3615flyBasDef

 

Heureusement que la before était bien arrosée car quand nous sommes arrivés à l’Escale Pakito le bar était méga blindé et le passage difficile pour rejoindre l’accès à la cave voutée… du coup on a foncé dans le tas… super…
Les premières minutes résument bien le côté pénible de la soirée… l’effet boite à sardines…

Anyway… on est là pour Minimum Syndicat… pas pour l’Escale Pakito…
Toute la petite bande est en sous sol, LibZ enchaine gentiment son electro-disco-techno que j’adore on respire car la faune du bar n’a pas encore pris d’assaut la cave…
Des lights, des stickers, des t-shirts, des disques, des tiges lumineuses etc… tout y est !!

On est content d’être là, l’ambiance prend plutôt bien et ça dansouille, on se prend au jeu…
Progammable Polyphonic Panda 
enchaine et nous sort un set bien dancefloor et éclectique à la fois, bien frais au bon moment.. pour moi ce sera le meilleur moment de la soirée. La foule, à ce moment de la soirée, s’amuse vraiment beaucoup et les smileys se dessinent sur les visages.

Umwelt prend le relais, ça tabasse, le volume monte, les tubes techno à gros kicks sont là… On rentre dans la phase plus sérieuse de la soirée… Umwelt mixe avec puissance et ne vous laisse pas souffler… oubliez les nappes pour respirer, les petits breaks ou la diversité dans la sélecta, on est dans une ambiance plus indus et plus dark… un son qui serait plus digeste dans un hangar finalement… dans le cadre d’une free party sur les coups de 4h du mat… du coup, au bout d’1h de set je décide de me tirer, je suis séchée…

Entre temps, le bar s’est un peu vidé, ça tombe bien on peut enfin respirer…
Je retournerais voir les premières minutes de Venkman et Sugar Skull mais je suis cassée en 2 et on décide de s’en aller vers les 5h du mat…
Je vous loupe à chaque fois de toute façon dans ce bar… dèg !!!

Merci en tout cas pour cette petite chouille des familles… j’espère que l’été prochain sera l’occasion de s’en faire une dans les bois… de l’air please !!!

Report : defflo

R0012508

Umwelt

Umwelt

3615

 

Une chouette soirée pour moi, de vrais efforts pour un petit bar comme ça. une déco au couleurs du label, une sono plus que correcte, un laser vert dans les 100mw, des glowsticks (haha), un tampon que t’a pas envi d’effacer (3615 rave, séance nostalgie), des stickers ça fais toujours plaisir (merci) et même un jolie t-shirt pas cher que je vais pouvoir porter fièrement.

Niveau musique ça m’a bien plus, beaucoup de tubes quand même, mais je n’ai pas gaché mon plaisir de les entendre sur une sono, ça m’a fait danser avec les mains (shape shifting), alors que de nos jours elles sont plus souvent dans mes poches.

Je savais à quoi m’attendre musicalement et je ne regrette pas d’avoir fais les 300 bornes AR qui me sépare de Paris pour l’occasion.

Sinon comme le dit dFlo, soirée victime de son succès, beaucoup trop de monde et sur le dancefloor et au bar, galère de se faire une place.

En résumé, déjà merci, bravo, et faites nous la prochaine dans un lieu au moins 3 fois plus grand. Si vous voulez une sono et light show qui dépote pour l’occasion, faites signe !

Report : Ambored

 

3615_meush

 

La soirée à l’Escale fût dantesque, je n’ai pas trop été gêné par la densité de la foule, je me suis laissé porter.

Un peu déçu que les gens arrivent sur la fin de mon set mais je m’en doutais un peu, on ne peux même plus compter sur ses amis de nos jours ! hmmm
Après je me suis éclaté tout du long, non stop.
LibZ selecta en or qui a commencé avec un disque incroyable (c’était quoi ça?).
La palme à Programmable Polyphonic Panda qui a joué ses favs qui sont aussi devenus mes favs, entre autres Black sea/Drexciya, Three ‘O Three !!!!!/Public Energy , Camargue/CJ Bollandpour une séance de shape shifting comme tu dis Ambored.
La fin c’était l’orgie sonore avec Umwelt puis Venkmann et Sugar Skull en mode Rave plus véner et pur jus.
L’ambiance du tonnerre j’ai trouvé, pas d’agressivité malgrès le manque de place, tout type de gens , autant des passants, des habitués du bar, des fan de MS, nos potes venus en masse.
Petite déception : ne pas avoir pu prendre en photo Venkmann en anorak polaire et casquette faisant les entrées avec Sugar skull en « marcel ».

Merci beaucoup à tous pour toutes ses bonnes vibes accumulées !

Artwork & report : Meusha aka Ulaan B

PROGRAMMABLE POLYPHONIC PANDA

PROGRAMMABLE POLYPHONIC PANDA

Mooly-Fred

Public-01

Public-07

Umwelt-05

Photos : Anne

Comments are closed.

Post Navigation