Blog

ORGANIK – EQUINOX

Date : 09-12-2000

fly

Petit report de la teuf EQUINOX – ORGANIK qui a eu lieu à côté de Rouen (Oisel).
AAHhhhhh enfin une bonne petite teuf ou il n’y a pas un son merdique mal réglé et un unique strobo en guise de lights et décos !!

Franchement c’était tranquille sur pas mal de choses, on va commencer sur l’endroit : un petit hangar juste à la bonne taille pour accueillir 2 sons d’environ 10kw chacun. Les lights étaient bien présentes avec des bons visus projetés sur le mur pour animer le tout. Ce qui a fait plaisir aussi, c’est la déco trop souvent oubliée, on a l’impression qu’un gros effort a été fait, ce qui amène une bonne atmosphère propice à la fête. Au niveau musique, il y a eu tous les styles représentés de la hard tek au hard-core en passant par le hard-break (qui n’a pas fait l’unanimité du public comme souvent) mais bon l’avantage d’avoir plusieurs sons, c’est de pouvoir se permettre d’oser musicalement.

Le live de Stalker était pas mal du tout pour ceux qui connaissent, sans surprise mais sympathique. Pas mal de monde était présent juste assez pour remplir la zone de danse, mais le public, hélas, n’a pas tenu jusqu’à la fin. Des stands de fringues, de skeuds en tout genre agrémentaient la soirée ainsi que le chill-out Technoplus qui avait une toile avec des tapis pour ceux qui voulaient se poser un peu. Donc voilà, je dis bravo aux 2 sons, c’est cool de voir des petits sons sans prétentions mais qui assurent bien.

Report + Photos : Kous

boule

dj1

dj2

dj3

dj4

enceintes

foule

foule2

hangar

neon

nuit

nuit2

platineflou

platines

speedyqs

Speedyq’s

 

Comments are closed.

Post Navigation