Blog

TCHEK THE FLOOR – HERETIKS – TROUBLES-FETES – MAS I MAS

Date : 01-07-2000

flytchek

AAAAhh !! ça fait du bien une bonne teuf comme celle là avec beaucoup beaucoup de monde et du très gros SON !!! Le flyer nous promettais 50KW à mon avis on était pas loin du compte car ça tapait sévère !

A notre arrivée 3 sons étaient déjà montés : celui des Heretiks, Mas I Mas et Troubles-Fetes ; celui des Cyniks et le plus puissant celui de TNT… Plus tard, un quatrième petit son s’est monté…mais je n’ai pas su de qui il s’agissait !!

flytchek2

Excellent nuit, la foule, les grosses décibels et les spectacles de Circus Road System m’ont collée dans une ambiance apocalyptique dans le TRÈS bon sens du terme… Le feu, les fumigènes, la danse, les cris, les sourires ont magnifié un très grand moment de liberté… une belle TEUF, vraiment !!

circusroad2

redlight

Musicalement, j’ai passé un bon moment avec mes potes sur le son drum’N’bass des mas I mas, Heretiks, Troubles-fetes où l’on a pu profité d’un très bon set break-electro-experimental assez lent avec des sons complètement étranges et plein d’humour !

ascender

De retour sur le « main stage » on a pu entendre le live d’Ascender (Teknocrates) qui est resté très Acid-core, LE son typique des free-parties !! En tout cas l’effet obtenu au niveau des 2000 teufeurs qui mangeaient littéralement de l’enceinte a été plus qu’efficace…

Le live aura duré plus de deux heures jusqu’au levé du jour puis les mix ont pris la suite avec un enchainement de skeuds « Best Off Free party ».

balloon

nightpeople

N’empèche que les Best Off ça marche car au levé du jour la foule était toujours présente et en forme !! rien de tel qu’une bonne matinée de teuf à croiser des regards satisfaits et remplis de bonheur…

morningpeople2

morningpeople

La matinée nous aura aussi offert quelques bonnes surprises avec un Live de 69db tekno-break-experimentale sur le son des Cyniks. Un bon Live original avec des sons très travaillés, on sent la grande expérience de Sebastian qui donne beaucoup de richesse à sa musique.

L’autre surprise beaucoup plus étonnante c’était le retour de Manu le Malin !! ça faisait longtemps qu’on l’avait pas vu en Free 🙂

Au final, c’était une soirée qui nous aura offert une très grande variété de styles, il y en a eu pour tous les goûts et on s’est vraiment bien éclaté, j’en garderais un bon souvenir… un grand MERCI aux organisateurs !!

Report + Photos : defflo

 

Comments are closed.

Post Navigation