Blog

TEKNO CIRCUS – DESERT – STORM – LEGO – SUBSOUND – HEKATE

Date : 01-01-2001

Arrivé sur place quelques jours avant la teuf …Stop… Site magnifique au bord de la mer dans lequel ont déjà été faites quelques soirées ( cf site Desert Storm ) …Stop… Organisation 100% carré, tout le monde sait ce qu’il a à faire, et beaucoup a été fait, grande leçon à retenir pour les sons français, dommage que tout le monde n’ai pas pu assister à ça …Stop… Déco fabriquée sur place avec moyen du bord, ou comment l’art underground trouve ses racines dans le recyclage …Stop…

Le son est réglé pile poil pour en prendre plein la face, en phaaase ! …Stop… Encore un gros nettoyage, et dès vendredi 21h ça PèèèTe grav’ sur la trentaine de kilowatts présents. Ixy nous fait rentrer dans la dance …Stop… S’enchaine ensuite une série de mixs Subsound et Lego jusqu’en fin de matinée où Oxyde prend la suite …Stop… 19h H-5, Ixy reprend les platines pour un mix jungle breakbeat bien mené …Stop… 22h, un anglais enchaine aux platines dans un délire hardtek funky 150bpm, spéciale dédicace au public espagnol qui nous accueille sur ses terres …Stop…
Minuit, Bonne Année ! le son s’enflamme dans tous les sens du terme, ça part sur un pied breakbeat dans les 170-180 bpm, de quoi faire booster le dance-floor bien garni …Stop… Beaucoup de smile, Trop GooD ViBes, on s’en rappellera longtemps …Stop… Un dinosaure dompté par une superbe amazone cracheuse de feu nous fonce dessus en crachant des flammes …Stop… Des robots slaloment dans la foule …Stop… Un keum perché sur sa grue avec son lance flamme …Stop… A cet instant c’est du délire, du jamais vu en free, il fallait être Là pour le ressentir …Stop… 9 nationalités différentes vibrent à l’unisson, on vient de rentrer dans le 21ème siècle et sa se voit ! …Stop… A partir de là s’enchaine la série de LiveSets programmés, la teuf est + que bien lancée et bât son plein ! …Stop…

Le son coupera mercredi dans la journée …Stop… Juste le temps de partager un PuuuR dance-floor qui ne se videra jamais avec les italiens, anglais, allemands, autrichiens, hollandais, tchèques, suisses, espagnols et la majorité de français présents …Stop… Big Respect et Big Thx aux sons et travellers, c’était du 10/10 sur toute la ligne …Stop… KeeP The SpiriT alive like you do !!! Some people who felt part of something unik.

Photos + Report : Piero (Oxyd)

Photos : Joke & Robert

Comments are closed.

Post Navigation