Blog

TEKNOKRATES – LEGO – DESERT STORM – SUBSOUND

Date : 21-10-2000

fly

Arrivée à la teuf 3h, du côté de Rouen sur les bords de Seine. Le immense hangar est voisin d’une boite de nuit locale qui s’appelle le Triplex. Le personnel de la boite faisait une tronche de 4 mètres de long après avoir vu débarquer + de 2000 teuffeurs eheh !  A l’entrée du hangar c’est le bordel, impossible d’avancer correctement, tout le monde se pousse et gueule pensant que ça bloque uniquement pour la donation, mais en fait non !  Mais bon, je suis motivée et moi aussi je gueule, quand on est compressé comme ça de toute façon ça fait du bien.

gens

L’entrée du hangar s’offre enfin à nous, pas de donation donc mais juste deux camions qui bouchent l’entrée au trois quarts ! pffff mais pourquoooooi ? ! Bon, pas grave car à l’intérieur c’est du GROS son BIEN réglé qui nous accueille, des grands visuels balancés sur une énorme tenture, et des lights partout partout et en levant les yeux je suis émerveillée par la belle charpente en bois qui pourrait être la colonne vertébrale du hangar.

karkass

Sur la gauche, un immense stand des Desert Storm avec skeuds, K7, T- shirts au bout du stand le Bar et le tout éclairé par des lampes composées de cartes et de pièces informatiques avec l’ampoule au milieu. Il n’y a pas tant de monde que ça, d’habitude les Teknokrates ramène 3 à 5000 personnes dans leurs soirées mais là on était moitié moins ! mais c’ est pas plus mal, au moins, on est peinard et pour danser y a de la place…

charette

Musicalement, pas de surprise, Tekno-Hard-Tekno, Acid-core, ça tape bien malgré tout car le son est vraiment très bon. En fin de nuit, c’est 69db qui commence son Live. Et là c’est PAS du grand 69db qu’on va entendre… Il joue une techno très binaire assez fluffy (limite lassante), avec beaucoup trop de sons de synthés qui manquent d’originalité (influences AFX ?)… en tout cas, je me suis un peu ennuyée, d’habitude quand Sebastian joue c’est le kiff !

seb

La nuit passe en un éclair, un gars de Desert Storm enchaine un Live bien cool avec des sons bien profonds bien fluides et cotonneux, le genre de son qui me fallait et au bon moment… Car le jour se lève déjà !  Desert storm a rangé son stand, les enfants sont levés, le hangar s’est bien vidé, on est dans une luminosité étrange et agréable, un peu sépia, derrière le son ils balancent encore des fumigènes et l’ambiance est vraiment bien coolos.

fumee2

Des DJs de Subsound (Autriche) jouent de l’Acid qui tape fort et qui tache bien, d’autres DJs viennent s’incruster et un ping-pong aléatoire se met en place avec entre autres Sam (Noisebuilder/Heretik) un très bon esprit devant et derrière le son. Le reste de la journée s’est bien déroulée, avec mes potes, j’ai passé une très bonne teuf et retour sur Panam vers 14h…
MERCI aux Teknokrates, aux Desert Storm, aux Lego, aux Subsound….à eveurybodich in da warehouse ! !

sam

bakstage

bus

spiderman

cheper-2

fumee

hangar

kk

mij

spidouille

crawl

subsound

hangarout

Report + Photos : deFFlo

Comments are closed.

Post Navigation