Blog

UNITED SWEET FREAKS

Date : 30-04-2008

flyer_usf

Encore une terrible soirée passée au nom de la bonne musique électronique de qualité.
Au programme, des concerts : du Rock, du Ska et de belles chansons.
Côté dj’s, du Reggae, Ragga, de la Drum, du Break, Techno, Acid, Minimale et autres tracks d’anthologie, tout cela « sous la terre », une fois de plus, dans une très bonne ambiance, je dirais même, des plus chaleureuse !

usf01jx6

usf08ag7

Fred Mato (Matozoïdes)

usf12oq1

usf32zj5

usf42mq8

Venkman (Minimum Syndicat) et Goons (TTC)

Toy Boy (defcore)

Toy Boy (defcore)

Venkman (MS) et Toy Boy

Venkman (MS) et Toy Boy

dFlo (defcore)

dFlo (defcore)

Oui, oui, du bon son, rien que du bon son !
Je ne connaissais pas tous les dj’s et liveurs qui jouaient, cela alors devenait intrigant pour mes oreilles. J’ai pas beaucoup dansé, plutôt en mode observation, teintée d’une certaine réserve (encore et toujours, surtout en ce moment…).
J’ai revu pas mal de monde, Mista « petit gateau sec aux pépites de chocolat » aka Kookie, Voun, Maye… des Bretons quoi et ça fait plaize !
Mista Thieu75, Tibal et plein d’autres, non franchement, j’ai été agréablement surprise pour cette soirée.
Un bon set de M’sieur Goons, j’ai découvert le son de Venkman, fait un micro dodo sur le set de Toyboy… en m’allongeant sur une banquette bien confortable… Et bé vi, j’ai « chillé » et ça fait du bieng !
Vers 7 heures du mat’, je décide de partir, quand miss dFlo mixait une douce Minimale, qui me berçait allègrement et m’entrainait dans un demi sommeil, rempli de rêves et autres pensées…
Entendu du son « old school », que ça fait pas de mal de temps en temps. Beaucoup de monde, malgré le manque de place et surtout du monde avec le smile et trippant sur le dancefloor. Et ça l’fait grave de voir ça !
Autant je kiffe danser, autant j’apprécie à regarder les autres le faire…

Et tout cela, évidemment, me donne l’envie de mixer et danser encore plus !

La prochaine, très vite !…

Report + Photos : Phoebe

________________________________________________

Bien cool ce petit lieu en plein ghetto bellevillois.
Un pti air de Goutte d’Or des années 80 pour le décor.
Arrivé vers 1h ça jouait drum and bass flirtant voire trompant avec de l’hardtek Fred Mato au contrôle (et quel contrôle, car même si ça manquait cruellement de SEX dans la selecta le mec est un virtuose du mix). Ça a continué drum jusqu’au set UK rave-oldschool de l’anglais vers 4h30 (beaucoup trop tard!!!!). Très bon mix cela dit.
Le bar est vraiment chouette pour ce genre de soirée avec un étage chill et une petite cave mignonne (Prévoir des futs de bière supplémentaires pour la prochaine quand même). Le sound system était bien bon mais alors pas du tout assez fort par contre…
Complètement lessivé à bout de force sur ma patte folle je suis parti au début du set de Goons malheureusement vers 6h00 et j’ai pas eu le courage d’attendre le set de Venkman qui lui aussi commencait à piquer du zen.

Report : Meusha

 

Comments are closed.

Post Navigation