Blog

WILLY’S PARTY – HOMMAGE A WILLYMAN

Date : 13-09-2003

flyer

arton601

willyman

photo : defflo

C’était osé ! C’était un grand moment de bonheur !! un bon vieil entrepôt avec un plafond qui ne risquait pas de nous tomber dessus… (mieux qu’ à l’ancienne && – nous n’étions pas toujours raisonnables là dessus… mais c’est vrai que nous ne nous le sommes jamais pris sur la tête non plus). Un lieu de repos magnifique : ce feu était de toute beauté !!! A deux pas du RER (de la balle pour les retraités non véhiculés) y’avait un bail que je n’avais pas vu ça… Ils ont fait leur maximum pour que tout le monde puisse venir et repartir dans de bonnes conditions… Je trouve que c’est une grande preuve de générosité et d’amitié… Envers nous et envers willy… Malgré tout ce qui sera dit cette fête a eu lieu, du son a été posé malgré la saisie de l’aprem… La déco était sublime… dessins, peintures, visuels…etc
En ce qui concerne les gens ça ne regarde que les gens… chacun savait où il en était et pourquoi il se la mettait… des cas isolés… l’organisation n’y peut rien et à autre chose à faire que de les éduquer… et puis y a toujours moyen d’éviter les coins « trop de tension – trop de pression »… y’avait franchement de quoi faire…
mas I mas merci !!!
Bonne continuation à tous !!! Prenez soin de vous…
PS : ramassez vos ordures…. c’était dégueu sur la voie publique… !!! Mais ça l’orga ne peut rien y faire… A chacun de se responsabiliser (vous pensez bien à vos bouteilles, alors pensez à vos sacs poubelles…)

Biz
Report : Nonera

« Bien rigolé, de chouettes rencontres toute la journée. Bon comme d’hab j’ai une large préférence pour la journée que la nuit, moins de monde, plus amusant ça reste très dommage que le son (certain de ses défenseurs aussi avec) se soit envolé chez ces messieurs de la police et vu le travail qu’a représenté la mise en place de cette fête, les orgas sont en droit d’être dégoutés. Musicalement c’était très bien, très original. Toujours ce problème de matériel, d’où une saturation excessive.
ça aurait pu être vraiment excellent si personne avait essayé de nous sauver la vie à tous. »

Texte : Kro

« Pareil, passé une pure soirée, revu plein de bonnes vieilles tetes « big up » Mas I Mas pour avoir continué et pas baissé les bras après les événements de l’après-midi… j’en connais pas mal qui auraient lâché l’affaire et annulé la teuf… surtout quand celle-ci se déroule quasi-intramuros…
Dommage pour le son mais c’était déjà beau d’avoir assuré ce qu’ils ont assuré…
Finalement cet esprit de rébellion et cette envie de pas lâcher et de tout faire pour que cette fête ait lieu était le meilleur hommage qu’ils pouvaient faire à Willyman ! »

Big uP Mas I Mas & Maximum Respect

Texte : Tieum

img_9437

img_9467

img_9547

img_9550

img_9555

img_9567

img_9608

img_9644

img_9676

img_9700

img_9712

img_9740

img_9765

img_9883

Photos : Speedouil

a01

a02

a03

a04

a05

a06

a07

a08

a09

a10

a11

a12

a13

a14

a15

Photos : babat aka albator

Comments are closed.

Post Navigation